J'ai envie aujourd'hui de partager avec vous ma joie d'être coach : hier encore j'ai dirigé une séance de coaching dont je suis revenue avec le sentiment de tirer autant de profit personnel que ma coachée ! Bien-sûr ça ne se mesure pas... mais je continue à apprendre beaucoup en consacrant mon existence à aider les autres à embrasser la vie ou le métier de leurs rêves, à dépasser des périodes difficiles, à trouver le bon équilibre, à éprouver du plaisir et à donner un sens à leur vie !

 

Je ne remercierai jamais assez les personnes qui m'ont fait ou me font confiance pour les guider d'un état d'errance, de tristesse ou de frustration parfois, de questionnement en tous cas, à celui de plénitude. 

Leur enthousiasme m’a permis de partager avec elles la magie pratique du coaching ! Et elles savent très bien ce que cela signifie car elles ont connu la joie profonde de celui qui trouve au fond de lui-même la solution à ses problèmes et sa propre recette du bonheur. 

Je ressens comme un grand privilège le fait d’avoir réalisé mon rêve de toujours en étant un «rendez-vous heureux» pour tous ceux qui en ont envie !

Et vous, vous en êtes où ? Partagez sur ce blog votre situation face au bonheur de vivre...