Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous heureux!
11 juin 2019

"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel

L1200970

Alliez votre style à votre personnalité !

Difficile me direz-vous ! Pas tant que ça ! Le style c'est un peu comme la vie : il nous appartient mais on peut facilement passer à côté si on est persuadé qu'il n'est pas fait pour nous ! Le style, c'est un aspect de notre personnalité qu'il faut travailler, former... il faut y penser et le vouloir ! On ne naît pas stylé, on le devient.

Qu'avez-vous à y gagner ? Un regain de confiance en vous, une image de vous qui vous correspondra et une attitude face aux autres qui sera plus assurée. Une personne stylée est lumineuse, mémorable et elle inspire son entourage. 

Prendre soin de son image, bien s'habiller au quotidien est une belle façon de vivre dans le moment présent et de cultiver son harmonie, intérieur-extérieur. Vous n'avez qu'à remarquer comme vous n'avez pas envie de faire des efforts pour vous habiller joliment lorsque vous n'avez pas trop le moral. Et pourtant on peut justement rebooster son énergie positive rien qu'en s'habillant ! Prenez soin de votre apparence et vous vous sentirez pousser des ailes !

La coach en image de soi que je suis est loin de travailler sur toutes les futilités des magazines féminins et des dernières modes. Je m'appuie sur les tendances pour vous aider à créer le style qui reste dans l'air du temps mais surtout qui vous ressemble. Je vous accompagne dans la recherche et le développement de ce style qui est le vôtre, en mettant en lumière vos goûts et en vous aidant à les reconnaître, les visualiser et les travailler.

 

Alors n'hésitez-pas, contactez-moi pour en savoir plus, vivre en harmonie et booster votre confiance personnelle !

Rendez-vous heureux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Rendez-vous heureux!
  • Besoin d'une aide ponctuelle pour aller mieux ? Pour prendre une décision ? Envie de changer ? De bien vieillir ? De recevoir des conseils en image? De développer vos potentialités? Bienvenu sur mon blog du bien-être et du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rendez-vous heureux!
Visiteurs
Depuis la création 1 617
Publicité