Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous heureux!
23 juillet 2019

Attention canicule !

Vous avez pensé, encore une qui va nous dire de boire ! Non ! On le sait !

 

Je veux vous parler de nos tenues vestimentaires, mesdames, lorsqu’il fait chaud, chaud, très chaud ! 

 

Trop de copines à moi, de mon âge ou plus, me disent ne plus porter de robes ou de petits hauts avec bretelles spaghettis (ou petites bretelles), pour ne pas dévoiler leurs bras qui tombent ! Mais tout tombe lorsque l’on avance en âge : les fesses, les seins, les joues, la peau du cou, des paupières, du ventre, des genoux… et j’en passe ! Alors, allez-vous porter des cols roulés, des pantalons longs, des lunettes noires, des manches longues le restant de votre vie ? Et des gants et une voilette ? Ah oui ? Alors autant directement passer à la burqa complète, l’art de la dissimulation totale ! 

Non au diktat de l’éternelle jeunesse (j’avais déjà écrit à ce sujet, je crois mon premier article sur ce blog) et soyons fières de qui nous sommes en nous présentant comme des femmes bien dans leur peau, sans s’arrêter sur les petits détails qui ne changent en rien notre allure ou nous enlèvent du charme ! Nous sommes ce que nous sommes et fières de l’être !

 

Alors vive les petites tenues légères qui nous aident à supporter la chaleur ! Et si vous n’arrivez pas à dépasser vos complexes, pensez au coaching et Rendez-vous Heureux !

 

 

L1210412

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut boire et rester au frais ...😜🤡💋
Répondre
Rendez-vous heureux!
  • Besoin d'une aide ponctuelle pour aller mieux ? Pour prendre une décision ? Envie de changer ? De bien vieillir ? De recevoir des conseils en image? De développer vos potentialités? Bienvenu sur mon blog du bien-être et du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rendez-vous heureux!
Visiteurs
Depuis la création 1 620
Publicité