Vous avez pensé, encore une qui va nous dire de boire ! Non ! On le sait !

 

Je veux vous parler de nos tenues vestimentaires, mesdames, lorsqu’il fait chaud, chaud, très chaud ! 

 

Trop de copines à moi, de mon âge ou plus, me disent ne plus porter de robes ou de petits hauts avec bretelles spaghettis (ou petites bretelles), pour ne pas dévoiler leurs bras qui tombent ! Mais tout tombe lorsque l’on avance en âge : les fesses, les seins, les joues, la peau du cou, des paupières, du ventre, des genoux… et j’en passe ! Alors, allez-vous porter des cols roulés, des pantalons longs, des lunettes noires, des manches longues le restant de votre vie ? Et des gants et une voilette ? Ah oui ? Alors autant directement passer à la burqa complète, l’art de la dissimulation totale ! 

Non au diktat de l’éternelle jeunesse (j’avais déjà écrit à ce sujet, je crois mon premier article sur ce blog) et soyons fières de qui nous sommes en nous présentant comme des femmes bien dans leur peau, sans s’arrêter sur les petits détails qui ne changent en rien notre allure ou nous enlèvent du charme ! Nous sommes ce que nous sommes et fières de l’être !

 

Alors vive les petites tenues légères qui nous aident à supporter la chaleur ! Et si vous n’arrivez pas à dépasser vos complexes, pensez au coaching et Rendez-vous Heureux !

 

 

L1210412