Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous heureux!
23 septembre 2015

Vive la rentrée !

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée j'avais pris celle de me faire opérer de l'épaule :(

Eh oui, il y a plus fun mais lorsque c'est nécessaire ... c'est fait et j'en suis fort contente ! Si désagréable soient les résolutions prises, l'important est de ne pas reculer pour ressentir la joie du fait accompli et pour moi, de la corvée accomplie !

J'espère que vous avez profité de l'été pour vous ressourcer et voici quelques conseils pour péréniser cet état de relaxation et de bonheur : continuez à vous octroyer du temps pour vous, un peu chaque jour. Et faites-en ce que bon vous semble : une balade dans le quartier ou en forêt, se poser à la terrasse d'un café, lire un article, le journal... l'important est d'avoir le sentiment de disposer de votre temps au moins une fois par jour, d'être avec vous-même durant un moment, de faire une coupure. Cela rend heureux, je vous l'assure !

À très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez-vous heureux!
  • Besoin d'une aide ponctuelle pour aller mieux ? Pour prendre une décision ? Envie de changer ? De bien vieillir ? De recevoir des conseils en image? De développer vos potentialités? Bienvenu sur mon blog du bien-être et du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rendez-vous heureux!
Visiteurs
Depuis la création 1 620
Publicité